Bien élevé

Un poulet bien élevé, librement et avec soin

Choisir le poulet du Québec, c’est compter sur le savoir-faire des éleveurs qui en prennent soin de façon exemplaire. Dès leur accueil, tout est mis en œuvre pour que les poulets se développent sainement et les éleveurs passent beaucoup de temps à regarder et observer le comportement animal pour s’assurer de leur confort. Pour nous, les poussins sont précieux. Ils ont accès à de l’eau fraiche et pure et de la nourriture en tout temps. En plus de manger et de boire à leur faim, ils peuvent aussi se déplacer comme ils le désirent. En effet, les poulets sont élevés en liberté, dans des poulaillers au sol couvert de litière, parfaitement ventilés, pour leur plus grand confort et chauffés à des températures ajustées selon leur stade de croissance.

Les volailles sont à l’abri des intempéries et des prédateurs. Sans oublier l’éleveur qui les surveille d’un œil attentif quotidiennement. Chaque détail compte.

Si nos poulets sont d’aussi bonne qualité, c’est parce qu’on en prend soin à chaque étape de leur élevage. Et un poulet libre, en santé et vigoureux, c’est notre façon de maximiser le bien-être animal.

Voyez nos éleveurs attentionnés à l’œuvre

Le saviez-vous?

Le poulet végétal dans tout ça?

Si vous désirez un poulet nourri uniquement de grains végétaux, recherchez la mention « poulet végétal ». Cela garantit qu’il n’y a pas de farine ni de graisse d’origine animale dans leur alimentation.