Repas d’été super faciles pour les familles occupées
Repas d’été super faciles pour les familles occupées https://www.lepoulet.qc.ca/data/Thumbnails/67314cb1-d5d4-4578-98da-3ce0fc1287d1/67314cb1-d5d4-4578-98da-3ce0fc1287d1_0x600.jpg fr

En prenant quelques heures pour préparer les repas de la semaine, vous pouvez gagner du temps pour nourrir les enfants et les préparer à partir.

  • Chili au poulet à huit ingrédients super rapide  Le chili est non seulement facile à préparer, mais il se congèle bien et est très polyvalent. Servez-le dans un bol avec des croustilles de maïs, sur une pomme de terre au four saupoudré de fromage ou dans un roulé de tortilla avec du fromage et de l’avocat tranché.
  • Chaussons de poulet et petits légumes   Préparez une bonne quantité de chaussons et congelez-en quelques-uns pour déguster plus tard. Idéal pour un dîner rapide ou un repas pendant les déplacements!
  • Poulet au piment chili doux à la thaïlandaise à la mijoteuse   Laissez la mijoteuse faire la plus grande partie du travail grâce à cette recette simple à préparer. Lorsque le poulet est cuit, utilisez-le dans des sandwiches, des quesadillas ou une salade.  
  • Pépites de poulet à la Far West   Voici une recette populaire auprès des enfants. Vous voudrez doubler la recette de ces délicieux petits plaisirs faits maison et en laissez quelques-uns dans le réfrigérateur comme collation pour les enfants.
  • Bouchées de pizza de polenta au poulet   C'est une recette facile et flexible. Vous pouvez modifier la garniture selon vos préférences ou utiliser n'importe quel ingrédient dont vous disposez.